Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Super Junior ainsi qu'aux artistes coréens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super junior T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin
Admin
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 283
Age : 40
Humeur : ^_^ happy

Super junior T Empty
MessageSujet: Super junior T   Super junior T Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:22

Super Junior T

Super junior T 20080911

Super Junior-T est un raccourci pour Super Junior-Trot. Il s'agit du second sous-groupe des Super Junior composé de Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk. L'objectif du groupe est de remettre à jour le style original de la pop coréenne : le Trot. Ainsi, ils visent une audience beaucoup plus âgée, mais ils ont également la tache de présenter le Trot au public actuel.

Le Trot a été créé avant et pendant l'invasion japonaise en Corée. Beaucoup de coréens décrivent le Trot comme étant un synonyme du style traditionnel japonais, l'Enka. Et en effet le Trot en est influencé. SM Entertainment avait pour idée de créer un groupe qui pourrait faire renaître ce style et le lancer dans les classements musicaux modernes, lui redonnant son succès. Les Super Junior-T mélangent le Trot traditionnel avec des styles plus modernes comme le rap et la pop, le tout accentué par des paroles simples et amusantes. La première performance non-officielle du groupe sera le 25 novembre 2006 lors du M.NET/KM Music Festival, avec la chanson Na Kateungeon Obneun Keongayo (DON'T GO AWAY). Donghae, participera également à cette performance.

site officiel


Dernière édition par Yuri le Mer 9 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Super junior T Empty
MessageSujet: Re: Super junior T   Super junior T Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:11

Ah ! C'est ma sous-unit préférée ! Je les trouve juste excellents ! Ils sont plein de vie, plein de joie de vivre, ils donnent la pèche ! =P J'adore leur style, leurs fringues, leurs danses, j'adore tout quoi XD

Et pis jsais pas, quand je les écoute dans le bus, ça me donne une irresistible envie de danser MDR

Dommage qu'ils fassent pas plus de musiques que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Admin
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 283
Age : 40
Humeur : ^_^ happy

Super junior T Empty
MessageSujet: Re: Super junior T   Super junior T Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:53

C'est aussi mon sous unit préférée. Ils sont tout bonnement excellent dans ce qui font.
Ah j'ai lu quelque part qu'ils devaient sortir une autre chanson d'ici la fin de cette année ^_^ je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
jonjon
Admin
Admin
jonjon


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 71
Age : 35
Humeur : Joyeux

Super junior T Empty
MessageSujet: Re: Super junior T   Super junior T Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:00

Voici quelque photo des super junior T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super junior T Empty
MessageSujet: Re: Super junior T   Super junior T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super junior T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior KRY
» Super junior M
» Super junior H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le groupe :: Discussions-
Sauter vers: