Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Super Junior ainsi qu'aux artistes coréens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Junior KRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin
Admin
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 283
Age : 40
Humeur : ^_^ happy

Super Junior KRY Empty
MessageSujet: Super Junior KRY   Super Junior KRY Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:21

Super Junior K.R.Y

Super Junior KRY 25777011

Super Junior K.R.Y a été le premier sous-groupe à être créé. Il contient les trois meilleurs chanteurs des Super Junior : Kyunhyun, Ryeowook et Yesung, le nom K.R.Y venant de leurs initiales. Mettant en valeur les performances vocales des trois membres, les Super Junior K.R.Y produisent une musique principalement R&B mais sont également capables de chanter de très belles ballades. A l'inverse des Super Junior, ce « trio » vise davantage une audience plus âgée.
Les Super Junior K.R.Y n'ont pas encore d'album de prévu, cependant, le groupe a déjà chanté de nombreux OST de dramas comme ceux de Hyena, Snow Flower et Billy Jean, Look at Me. Dans l album sorry sorry, un petit clin d'oeil est fait aux Super Junior K.R.Y vu que Kyunhyun, Ryeowook et Yesung chantent ensemble deux chansons.


Dernière édition par Yuri le Mer 9 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
jonjon
Admin
Admin
jonjon


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 71
Age : 35
Humeur : Joyeux

Super Junior KRY Empty
MessageSujet: Re: Super Junior KRY   Super Junior KRY Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:59

Les super junior KRY ne sont pas mes chouchou mais faut quand même mettre quelque photo lol
:2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Admin
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 283
Age : 40
Humeur : ^_^ happy

Super Junior KRY Empty
MessageSujet: Re: Super Junior KRY   Super Junior KRY Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:07

Bon je viens de voir que j'avais jamais laissé un seul commentaire à leur sujet.
Donc je me lance ^_^
...
...
...
Après m'y être penché de plus prêt je doit avouer ... que le KRY est mon sous groupe préféré .... je ne passe pas une jurnée sans els écouté au moins 6 fois dans la journée et jesuis sans cesse partager avec mes "aaaahn (nana qui fond) la voix de Yesung" et "Kyaa comment chante trop bien Ryeowook" par contre je risque d'en agacé plus d'une en disant que la voix de Kyuhyun me laisse légèrement de marbre.
Tout ça pour dire que si ils avaient sortit un album je l'aurais acheté de suite et ce sans regretté par la suite.
KRY forever
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super Junior KRY Empty
MessageSujet: Re: Super Junior KRY   Super Junior KRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior KRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super junior T
» Super junior M
» Super junior H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le groupe :: Discussions-
Sauter vers: