Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Super Junior ainsi qu'aux artistes coréens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos objectifs professionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin
Admin
Yuri


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 283
Age : 40
Humeur : ^_^ happy

vos objectifs professionnels Empty
MessageSujet: vos objectifs professionnels   vos objectifs professionnels Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

Voilà un petit sujet qui reste assez sérieux.

Le but de ce topic est de dévoiler vos études actuelles ou passées ainsi que votre objectif professionnel.
9a pourrait inspirer plus d'une personne ne sachant toujours pas où s'orienter ou ça peux être juste très intéressant.


Pour ma part, j'ai commencé par avoir un BEP/CAP en menuiserie et ensuite un CAP en ébénisterie. Par la suite, j'ai développé un problème aux mains qui m'empêche de serrer les objets (dangeureux donc si on est en machine)donc j'ai abandonner de faire carrière dedans. Par la suite j'ai été beaucoup factrice puis comme j'avais pas le permis, il ne m'ont pas embaucher (donc moi je vous le dis : le permis c'est la vie). Cependant, c'est en étant factrice que j'ai eu ma révélation (que j'avais depuis plus longtemps d'après une amie) donc j'ai passé ensuite une formation pour obtenir mon CAP de pâtisserie (que j'ai obtenu l'année dernière).
Mon but actuel est d'apprendre le coréen pour aller ouvrir en Corée une patisserie/salon de thé , d'ailleurs, il ne me manque que ça pour partir la-haut ... mais c'est plus facile à dire qu'a faire vu que j'habite un coin paumé qui n'a l'air, excusez moi de le dire, de n'accepter que les chinois qui sont pour la plupart très sympatoche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicasian.skyrock.com/
 
vos objectifs professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% Membres :: Salon de thé-
Sauter vers: